Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie !!!
Broutille et cie !!!
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2006

Il est interdit de rire.....

............ni même de sourires devant mon

poissonlaineje rappelle que je suis nocive en tricot (!!!!)

Cher Petit pêcheur auvergnat............je sais on ne pêche pas au même endroit c'est pour ça que tu ne trouveras pas le nom de mon poisson !!!!

Vous saurez dans la semaine pourquoi je l'ai fait !

Publicité
Commentaires
C
je trouve que tu tricotes très bien, suis épatée, j'ai fait un gilet une fois, jamais rien compris, faut dire que mes erreurs étaient réparées,mais non expliquées, depuis, jamais recommencé, mais là, tu me donnes envie!!!<br /> merci d'avoir mis un petit mot sur mon blog<br /> C@th
Broutille et cie !!!
Publicité
Publicité