Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie !!!
Broutille et cie !!!
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2006

Pour le mois de janvier

reçus les abonnements max de l'école des loisirs

albumsecoledesl1

pour les 2-4 ans  Juste un petit bout de Emile Jadoul collection Pastel : Léa, la poule, est bien au chaud avec son écharpe.............et voilà qu'elle croise plusieurs amis qui lui en demandent un petit bout pour se réchauffer...jusqu'au moment où arrive le renard !!! Je suis un peu restée sur ma fin (faim !!!!) mais ma fille l'a bien aimé.

pour les 7-9 ans un roman de la collection Mouche poche Joker de Susie Morgenstern : c'est la rentrée des classes, les élèves découvrent leur maître, un monsieur Noël "vieux" qui commence par leur distribuer un cadeau.......un paquet de cartes rempli de joker "pour ne pas aller à l'école" "pour danser en classe"........une histoire sympathique que nous avons lue à tour de rôle avec ma fille car même si elle est maintenant capable de la lire seule elle apprécie toujours que je lui lise des histoires et cela me permet ainsi de discuter avec elle de nos lectures !

Publicité
Commentaires
Broutille et cie !!!
Publicité
Publicité