Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie !!!
Broutille et cie !!!
Derniers commentaires
Archives
20 février 2006

Atelier cuisine

Alors les mini-butineuses étant en vacances, nous venons de faire pour le goûter un far breton à 6 mains ! Au passage merci à Mammig pour la recette !

dscf0032

Ingrédients = 3 oeufs, 150 g de sucre, 200 g de farine, 1 l de lait

- Dans un saladier, mélanger les oeufs et le sucredscf0033dscf0034

- Ajouter la farine

- Faire chauffer un petit peu le lait et le mélanger à la préparationdscf0035

- dscf0036Verser dans un moule à cake "oui il faut que ça ressemble à un phare" (????!!)

et mettre au four thermostat 190 °C pendant 40 mintemperature

Publicité
Commentaires
K
Très bon votre gateau, je l'ai testé ce soir et sur vos conseils, je l'ai cuit dans des mini moules en silicone. Il a été apprécié et une bonne partie est aussi dans notre estomac. Merci pour cette recette et je reviendrais surtout si les autres sont aussi bonnes....
A
une bonne partie dans notre estomac !!!!!!!!!<br /> Disons que le reste ressemble à un phare échoué, vu le moule c'était inévitable !! Donc la prochaine fois c'est MOI qui décide
C
j'ai faim, mais il est ou le gâteau?
Broutille et cie !!!
Publicité
Publicité