Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie !!!
Broutille et cie !!!
Derniers commentaires
Archives
9 février 2006

Des magazines

mcipitchoundocbretagne

Dans le Marie Claire Idées : de la récup à transformer (j'aimerais essayer la transformation du lit-bateau vu que mini-butineuse en a un "classic"), un cabat en crochet (enfin là il faudrait que je commence maintenant pour en avoir un pour l'été 2007)...et un concours sac pour les pro de la couture !

Dans Pitchoun : plein de modèles sympas pour filles (pour garçons vraiment pas grand chose)

Et...........ouinnnnn...........j'ai trouvé cette documentation sur la Bretagne dans ma boîte aux lettres alors que je n'avais rien demandé : enfin si chaque été je leur en demande une, là ils m'ont devancée ! Et comme d'habitude je confirme que je veux bien aller de partout : impossible de choisir !! J'en profite pour mettre un lien

malouiniere

près de St-Malo et appartenant à Blandine et Francis, des amis de mes parents.

Publicité
Commentaires
F
Moi, je peux te conseiller un coin super sympa et super accueillant... si tu veux en Bretagne !!!<br /> Si ça t'intéresse, contacte moi... ils ont un site internet, mais si je mets ça ici... on va dire que je fais de la pub !!! C'est pas l'objet !!!!
Broutille et cie !!!
Publicité
Publicité