Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie !!!
Broutille et cie !!!
Derniers commentaires
Archives
16 août 2006

Quelqu'un serait intéressé ?

motlivretroquer

J'adore mes livres et pendant longtemps j'aurais été incapable de m'en séparer mais on change...je troque des magazines/objets...alors je me suis dit pourquoi pas des livres !

lesongedescipion leclatdedieu lamortduroitsongor  (Cliquez sur les couvertures pour avoir le descriptif exact du roman : format, résumé, prix...)

Contactez l'auteur si vous souhaitez faire un échange !

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog peut-être un tard, mais je tente ma chance malgré tout.<br /> Je serais ravie d'échanger avec toi "La servante écarlate" contre "Captive" du même auteur Margaret Atwood.<br /> Comment fait-on ?<br /> à bientôt
P
Je fais déjà du troc de livres avec mes amies mais je laisse juste un commentaire sur "La servante écarlate" qui est, je trouve, un roman fascinant. Le personnage de Defred observant cette société répressive (vers laquelle on va peut-être, petit à petit) est une des figures féminines romanesques des plus emblématiques et des plus attachantes.
A
Je serais d'acc. de faire un échange de livre la prochaine fois qu'on se voit, je t'emprunterais volontiers le Gaudé si tu veux bien mais je te le rendrais ...
V
Je suis toujours incapable de faire ça mais tu as bien raison...d'autant plus qu'on les lit rarement une seconde fois!
Broutille et cie !!!
Publicité
Publicité