Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie !!!
Broutille et cie !!!
Derniers commentaires
Archives
16 août 2006

Les cahiers de la rentrée

motdeformationprof

même si je ne ferai pas ma rentrée cette année (pour la troisième année consécutive...oui quand je travaille, je suis professeur des école et là je dois être en manque quelque part !!!???!!!) plein de choix...je crois bien suis certaine que je vais craquer pour l'un d'entre eux -j'ai toujours plein de choses à écrire/décrire- :

cahierherisson cahierminilabocahiermoulinrotycahierclairefontaineet vous ??!!

Publicité
Commentaires
L
Ah, tu es PE ? Et moi qui t'ai expliqué comment je voyais la relation avec un AVS...pfffff...je suis nouille moi! Bref, très jolis tes carnets!
M
Super chouettes les petits cahiers!<br /> où les as-tu trouvés?
A
Qu'ils sont beaux tes petits cahiers ! J'aime bien le petit lapin de la collection "mes habits chéris"... Mais bon, ce n'est pas encore la rentrée !!!
C
Je suis fan de Mini labo! mais les autres sont craquants aussi :)
D
J'ai toujours aimé la rentrée à cause des cahiers neufs...Ceux-là sont très mimi.
Broutille et cie !!!
Publicité
Publicité