Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie !!!
Broutille et cie !!!
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2006

L'objet indispensable de mon été

objetindispensableJe le promène partout depuis que j'en ai fait l'acquisition (6€ à auchan) : couture et surtout et hélàs repassage (laissant notre vieille maison bien au frais) dehors sur la terrasse ou sur la pelouse !!!!

Euh vous ne savez pas ce que c'est ???!!! Et bien un enrouleur ménager de 10 mètres !!!!!!!!!!!!

Et vous, quel est votre objet indispensable de l'été ??!!

Publicité
Commentaires
K
moi c'est des tomates, car j'en dévore des quantités de ces bonnes tomates du jardin!
T
spray anti-moustique... je suis dévorée !
P
Un Enooooooorme sac !!<br /> Pour assurer les aller-retour Quimper-BegMeil, maison-amis avec mes trois loulous et leurs petites affaires...<br /> <br /> En vrac :<br /> <br /> Serviettes, maillots (l'en manque souvent un ou deux...), couches et lingettes, doudous, rechange pour C, bavoirs pour M, magazine ou bouquin, lunettes de soleil, lunettes de natation, gilets pour les fin de soirée, mouchoirs, bouteille d'eau, écharpe...clés, téléphone portable, agenda... heu, parfois il me faut deux sacs ;-)))
M
pr moi mon fauteuil à bascule de jardin (et mes boules Quiès pr ne plus être sollicitée pendant ma pause :-))
V
Mon hamac bien sur :)
Broutille et cie !!!
Publicité
Publicité