Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie !!!
Broutille et cie !!!
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2006

Blablabla

meteo

Même si la météo ne change pas :

laines1

Voilà ce que j'emmène en vacances à la fin de la semaine ! Vouiii je prépare l'hiver...en effet plus envie de tricoter des débardeurs c'est grave docteur!!!

orangetteEn attendant le grand départ, je viens de terminer mon l'orangette de ma puce au lieu de faire de la couture...vous vous souvenez le lundi c'est panoplie....y'a plus qu'à l'habiller !!! La demoiselle va faire partie du voyage bien sur car les deux filles l'ont adoptée disons plutôt que chacune a adopté SON orangette !

Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment très belle cette laine ! Au fait, vous partez où ? Nous c'est départ J-10 !
C
elle est sympa comme tout cette laine!
Broutille et cie !!!
Publicité
Publicité