Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie !!!
Broutille et cie !!!
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2006

Je suis toute z'émue

machineacoudrre1je vous présente ma nouvelle machine à coudre (photo du catalogue de VPC) : une brother KL 3510 !!!!!!!!!!! Elle est adorable : silencieuse, 35 programmes....disons que je découvre le point élastique que je n'avais pas ! .........je vais pouvoir me remettre au travail après une longue semaine de privation !!!! (quand à mon ancienne machine, elle est au service après-vente du magasin)

Et merci à toutes pour vos conseils !

Publicité
Commentaires
S
coucou, tu sais quoi ! j'ai acheté exactement la meme, et j'en suis bien contente (à ceci près que je l'ai eu en solde !)
V
YAPLUKA!!!
D
Tu vas en faire des merveilles ! bonne couture
B
super!! et content d'avoir pu t'aider à choisir!!
M
super génial! je suis ravie pour toi.... allez au travail!!! chic chic.....
Broutille et cie !!!
Publicité
Publicité