Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie !!!
Broutille et cie !!!
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2006

Snifffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il semble que ça soit la fin de ma machine à coudremamachineacoudre1, achetée cet hiver chez Champion. Je vais la ramener car elle est garantie mais je crains que mon usage abusif l'ait achevée !!!! Ouiinnnnnnnnnnn ! Oui elle devait plus être destinée à de l'occasionnel.

machineacoudrre

Donc j'ai feuilleté les catalogues de VPC et j'en ai vu ou : si vous avez un avis/conseil sur ces machines, je suis preneuse !

Publicité
Commentaires
V
Et bien, ça ne me semble pas normal, même pour une machine bon marché, retourne et fais-toi entendre avant de décider d'en acheter une nouvelle d'emblée!
C
Ma vieille Singer (16 ans) a rendu de bons et loyaux services et fonctionne encore. Je me suis offert une PFAFF à Noël, il paraît que ce sont les plus solides. En MECANIQUE, les électroniques cela fait plein de choses, le jour où c'est en panne, tu n'as plus rien qui fonctionne...C'est peut-être pas mal de l'acheter par un revendeur, parce que tu peux bénéficier de cours à volonté...Cet hiver je dois y aller avec ma liste de questions....<br /> Commme on en veut toujours plus, je regrette un peu de ne pas avoir pris de points fantaisie (c'était 100€ de plus...)
T
Hou la, tu me fais peur! moi aussi, petit moyen oblige, j'ai une Bluesky (pas le même model!) ben ouhais Brother c'est chouette mais c'est pas le même tarif! en attendant la mienne ne m'a pas encore lachée depuis un an.
C
il parait que brother soit une bonne marque, Singer est semble t'il en faillite en France.Ceci dit j'ai une Singer depuis 3 ans et j'en suis tres contente pour l'utilisation que j'en fait
K
Moi j'ai acheté la brother XL 2610 et j'en suis très contente! En règle générale, brother semble une bonne marque!
Broutille et cie !!!
Publicité
Publicité