Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie !!!
Broutille et cie !!!
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2006

C'est l'été

coquelicot

Enfin c'est l'été !!!

Voici un coquelicot

photographié ce matin

dans la rosée !

bst1

bst2

Mes achats

Bienvenue sur terre

du matin.....

...et

vertbaudet cliquer sur l'image

je sais bien que ça n'est pas le moment mais j'ai découvert le lien sur le blog de Fantaisine donc je ne résiste pas et je le mets ici !

Publicité
Commentaires
V
La collection Mila Blue est magnifique...et dire que je ne peux pas commander, ouinnn!
V
Bonne idée le lien du catalogue. Merci ! Très jolis achats.
M
On attend avec impatience les vacances d'été et déjà le catalogue d'hiver. Tu as reçu celui papier ? moi non .
Broutille et cie !!!
Publicité
Publicité