Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie !!!
Broutille et cie !!!
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2006

Booking through thursday (11)

Cliquez pour fermer Livres pour enfants (Booking du 20/07/2005)Cliquez pour afficher l'image suivante

1. En tant qu’adulte, possédez-vous personnellement des livres pour enfants ?

Oui : j'ai mes livres que j'avais lorsque j'étais enfant !!

2. Si oui, les lisez-vous même si vous n’avez pas d’enfants autour de vous (ou pas d’enfants du tout !)

Difficile de répondre à la question ayant 2 filles à la maison qui ADORENT les livres ! Donc oui je lis ENORMEMENT de livre pour enfants

3. Quel était votre livre préféré quand vous étiez enfant ? et maintenant ?

Le petit Nicolas, le club des 5, Fantômette.........et plein d'autres !! Maintenant j'ai un gros gros faible pour tout ce qu'écrit Claude Ponti...........je craque aussi pour les illustrations de Rébecca Dautremer ou Eric Puybaret

livre_ponti dautremercyrano1 cachelune

travauxEn travaux !!! J'ai perdu mes catégories.............!!

Publicité
Commentaires
Broutille et cie !!!
Publicité
Publicité