Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie !!!
Broutille et cie !!!
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2006

Pour ma petite puce

livrechhhtChhht ! de Sally Grindley et Peter Utton chez Pastel

Une série de petites fenêtres que l'enfant peut entrouvrir avec délicatesse pour vérifier si toute la maisonnée est profondément endormie. Malgré ces précautions, le géant finira-t-il par se réveiller ? Quoiqu'il arrive, pas de crainte, il suffit de refermer très vite la dernière page du livre pour que l'ogre n'en sorte pas.

Un livre à partir de 3 ans (ou un peu moins) pour se faire peur...ma fille adore !!!

livrechacundansonlit

Chacun dans son lit ! de Pascale Bougeault chez L'école des loisirs

Parce que ses parents en ont assez de voir leur petit atterrir toutes les nuits dans leur lit, ils somment leur garçon d'aller se coucher seul. Mais pour que Louis réussisse cet exploit, ce nouveau défi, un costume de chevalier et une épée sont prescrits... et un dernier câlin aussi !

Très bien écrit et illustré !

livrejuliettealecole

livrejuliettebetises livrejuliettepapimamie livrejuliettefrere

et voilà que miss est devenue fan de Juliette !

Publicité
Commentaires
M
Ah Juliette... Les histoires de Tchoupi et celles de Léo et Popi sont très bien faites aussi pour les puces de cet âge
C
Je crois que je n'ai jamais vu un enfant ne pas aimer les livres animés. Ils sont d'ailleurs très maltraités....Les Juliettes sont très bien en effet, car pas longs à lire...
Broutille et cie !!!
Publicité
Publicité