Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie !!!
Broutille et cie !!!
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2006

Le mystère est levé

alinecouturecours1Vous vous souvenez qu'il y a 2 semaines au cours de couture, je vous montrais le début de mon projet rien que pour moi !!!

Alors hier nous avons avancé et tadam...le résultat : alinetop Mais il n'est pas encore fini oui ces biais me prennent énormément de temps : il me faudra coudre la fermeture éclaire (sur le côté droit de la photo) et faire l'ourlet.............essayage la semaine prochaine j'espère !!!

Publicité
Commentaires
S
Et ben, c'est pas demain la veille que j'arriverais à réaliser pareille création ! C'est rudement beau ! Mais je vais serieusement m'y mettre ! Faut que j'appelle maman pour avoir mon second cours !
V
Sexy! Waouh...
Broutille et cie !!!
Publicité
Publicité