Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie !!!
Broutille et cie !!!
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2006

Pour faire revenir le soleil

glaceleonie glacesleonie1

les filles ont fait des glaces !

Voici la recette toute simple...d'ailleurs je suis restée sagement devant mon écran !!

Ingrédients : 3 petits suisses, quelques fraises (ou autres fruits), 2 sachets de sucre vanillé, 3 bâtonnets (ici 3 cure-dents)

Dans un bol, mélanger les 3 petits suisses et un sachet de sucre vanillé. Verser la moitié de cette préparation dans un autre bol. Ajouter l'autre sachet dans un des deux bols. Mettre les fraises (que tu as au préalable lavées)  à mixer là je suis intervenue ! et les verser dans le bol contenant le moins de sucre. Verser cette préparation rouge au fond des pots vides. Remplir les pots avec le reste de petits suisses. Planter un batonnet et laisser au congélateur au moins 3 heures...............miahmm j'ai eu le droit d'en goûter !!!

Publicité
Commentaires
V
Très bonne idée avec ce beau temps ! merci.
M
quelle bonne idée, et je retiens également celle avec les petits gervais et ça marche aussi avec les petits Danone au lait de croissance ???? ;-) j'essaierai tiens ...
D
Nous c'est encore plus simple...Petits gervais et hop un batonnet piqué dedans à travers l'opercule et mis au congelo ! Impression de manger une glace mais c'est un laitage !
H
Ca m'a l'air pas mal tout ca, en plus c'est facile. Une bonne idée recette a retenir.
Broutille et cie !!!
Publicité
Publicité