Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie !!!
Broutille et cie !!!
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2006

Le lapin qui voulait apprendre à coudre

Non aujourd'hui ce ne sont pas deux assistantes à couettes qui ont débarqué devant ma machine à coudre mais un assistant à grandes oreilles......parvenu jusqu'au seuil de la porte-fenêtre je n'ai pas osé brandir mon appareil photo pour immortaliser ce moment de peur de le faire fuir !!!!! Voilà l'animal...très attentif...puis durant sa pause :

lapin lapinbroute

De mon côté si ça vous intéresse ??!!!! j'ai vaguement avancé malgré tout :

projetcouture

Pour information, il ou elle !!! loge chez nos voisins mais a passé la journée chez nous !! Rentrera-t-il dans ses foyers ce soir...mystère !!??!!

Publicité
Commentaires
Broutille et cie !!!
Publicité
Publicité