Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie !!!
Broutille et cie !!!
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2006

Des poussins.......des oeufs......Pâques

oui............et Ponti !! Ici les filles adorent ! Voici notre petite collection :

ponti1

pontilea1 pontiadele1pontilenon1

pontinakakoue1 pontiokilele1 pontitournemire1 pontiilesdeszertes1

ponti_le_chien_invisible pontidoudou1 pontiannehiversere1

pontimillesecret1

Le dernier de l'auteur et le préféré de ma petite dernière : on découvre comment naissent les poussins, ce qu'ils mangent, comment ils se lavent, ce qu'ils font de leur journée.........leur immortalité (oui, ils vivent dans des livres) !!! Je le trouve très long mais elle m'écoute attentivement le lui lire.............elle rafole aussi des images, adore leur caca bleu.......bref un succès !

Publicité
Commentaires
C
Nous aussi on dévore les Claude Ponti. Les enfants les lisent et les relisent.<br /> Clem
C
Claude Ponti fait partie de mes préférés.
M
Ici aussi on aime beaucoup Claude :-)) mais tu le savais déjà. Et je prends tjrs autant de plaisir à les lire et relire, à commenter les dessins avec les garçons.
L
Mes élèves aussi adorent. Ils partent en quête du moindre détail dans les illustrations. Mon fils est encore trop petit mais sûr que je lui ferai découvrir en temps voulu. A bientôt
K
A la maison aussi on adore ! Notre préférence va à la série Monsieur monsieur et mademoiselle moiselle ( des trésors de poésie)! Bonne lecture et foulbazar avec tes poupettes ;-)
Broutille et cie !!!
Publicité
Publicité