Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie !!!
Broutille et cie !!!
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2006

Invitation

Extrait du blog Trucs de fille :

"Avis aux lecteurs...

Nous proposons, Hélène et moi même, de créer un blog "groupe de lecture" pour échanger sur nos lectures, éventuellement lire le même bouquin et en faire des commentaires, tout est à inventer mais l'idée de partager nos goûts littéraire nous semble correspondre à l'attente de certains.
Nous attendons vos réactions, vos idées, savoir si ça vous intéresse, des idées de titre pour ce blog à construire. Chacun serait membre du blog et pourrait mettre des post concernant ses lectures.
A vous..."

Sympa comme idée !!! Nous (les pipelettes) avons fait un site pour les lectures avec nos enfants sur l'arbre à livres !

Publicité
Commentaires
M
Moi, je suis plutôt pour seulement j'ai peu de temps pour lire, malheureusement...mais j'y arrive..un peu. En même temps avec 3 enfants et un concours en prépa (le même que Christelle mais je vise celui de 2007!!), pas toujours facile.
C
Oui, c'est super comme idée ! Je veux bien être des vôtres. Je prépare en parallèle le concours pour être instit' et si vous en avez besoin, je peux aussi enrichir les fiches "littérature jeunesse"...<br /> Merci pour le compliment sur l'Auvergne ;)
Broutille et cie !!!
Publicité
Publicité