Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie !!!
Broutille et cie !!!
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2006

Rébecca, Yvan........et les autres !!

Enfin je termine la fête du livre jeunesse par des rencontres, et quelle rencontre !!

lola1 dedicace41 Yvan Pommaux a dédicacé un de ses livres pour ma fille aînée (sous ses yeux) !

Nous avons également vu Corinne Albaut : ma fille avait eu pour vendredi une de ses poésies à apprendre...........dommage nous n'avons pas pensé à apporter le cahier de poésies pour le dédicacer ! Aussi : Anne Brouillard, Rolande Causse, Isabelle Chatellard, Katy Couprie, Benoît Debecker, Marie Diaz, Christophe Durual, Paule Du Bouchet, Elzbieta, Anne Gérard, Jacques-Rémy Girerd, Christian Grenier, Bénédicte Guettier, Claude Gutman, Bruno Heitz...............................et encore plein d'autres !!

drolepetitpois2 dedicace22Carole Chaix dédice pour ma puce,

skipuree1 dedicace  dedicace11puis Cécile Gambini

Et pour finir, j'ai rencontré l'illustratrice de

dautremeramoureux1 dautremerprincesses1dautremercyrano

et c'est ce dernier qu'elle a dédicacé pour ma fille aînée :

rebeccadautremerdedicace  dedicace3

Vous avez deviné, il s'agit de Rébecca Dautremer !!!

cliquer sur les photos pour agrandir

Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller dans un salon du livre jeunesse. Ca doit être magique d'avoir un livre personalisé, surtout par les illustrateurs !
A
sympa de rencontrer tous ces auteurs/illustrateurs pour de vrai......j'aurais bien emmené un carton de livres de la maison à faire dédicacer...mais je n'ai pas osé lol !!!!
A
wouaaaaaaaaa tu as dû te régaler!!
M
chouette le nouveau design de ton blog et extra ton we Aline. ça semble avoir été aussi génial pr la maman que pr les filles :-))
Broutille et cie !!!
Publicité
Publicité