Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie !!!
Broutille et cie !!!
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2006

Un essai customisation

Avant leoniesurvetcourt

un survêtement trop petit pour ma fille aînée............vu sa valeur, je me suis dit que j'allais faire une tentative !!!!

Aprèsleoniesurvetshort

un peu de tissu et des fronces (que j'ai appris à faire au cours de couture)..........et voilà ! Rien d'exceptionnel mais le mannequin (non disponible à l'heure H pour la photo)  est content !!

Publicité
Commentaires
B
c'est tres bien trouvé!!! j'aime beaucoup!!
K
sympa le resultat!
V
Je trouve ça trés réussi comme custo !! les matières semblent bien s'allier entre elle. Bravo !!<br /> véro v
F
Très joli, mais mes filles ne veulent plus de vêtements Barbie, on se moque d'elles à l'école.<br /> Dommage ...
D
Parceque moi j'aimerai voir ce que ça donne sur elle :D<br /> Bravo Aline !<br /> Il va falloir faire un tutoriel pour les fronces car moi je sais pas faire ;)
Broutille et cie !!!
Publicité
Publicité