Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie !!!
Broutille et cie !!!
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2006

Dimanche à 2 heures du matin

il sera 3 heures !!

horloge

Et oui c'est le moment de passer à l'heure d'été paraît-il !! Ce changement n'est pas celui qui me dérange le plus..............suffit juste de ne pas l'oublier !!!  Ici  ça nous est arrivé deux fois :

- la première c'était lors d'un passage à l'heure d'hiver et monsieur devait prendre le train le dimanche pour faire 600 km.............que nous avons donc dû faire en voiture avec retour en train pour moi.........bon nous étions jeunes "et con" et sans enfants à l'époque,

- la deuxième.......c'était y'a 5 ou 6 ans mais sans trop de conséquence !!!

Et vous rassurez-moi, cela vous est déjà arrivé ???!!!!

Publicité
Commentaires
D
moi je mets bien 3 semaines à m'en remettre dans ce sens. Ben oui, en vrai couche-tard/leve-tard biologique ça décal tout mon rythme.<br /> C'est arrivé une fois à Mon Hom de pas voir ce changement. Lui et un copain son arrivés en retard au RDV vélo. Le pauv' troisième pote attendait depuis une heure en sur un parking :D
F
Non ça ne m'est jamais arrivé, mon truc ? changer l'heure de mon réveil...la veille !
Broutille et cie !!!
Publicité
Publicité