Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie !!!
Broutille et cie !!!
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2006

Un premier chouchou

Vendredi, à mon grand désespoir regret, je n'ai pu aller à mon cours de couture.........et oui papi et mamie étant au Maroc je n'avais personne pour garder ma petite mini-butineuse !! Il est certain qu'elle se serait fait une joie de m'accompagner pour éviter la sieste nous aider !!!!

leoniechouchou1

Je me suis tout de même mise à la couture et avec l'aide du blog Un peu, beaucoup, passionnément, j'ai confectionné un chouchou pour mon aînée qui est assorti à mon projet en cours !!! La miss est ravie !!!

Publicité
Commentaires
M
Beau petit chouchou vivement que j'ai une fille un jour peut-être :-))
Broutille et cie !!!
Publicité
Publicité