Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie !!!
Broutille et cie !!!
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2006

Un essai !

blandinerobe2Voici ma première robe chasuble faite toute seule ! Tout est loin d'être réussi : les poches, le bas de la fermeture éclaire.....mais ça sera mieux la prochaine fois !!

Par contre sur le devant de la partie haute, j'ai cousu une alèse (avec un reste de tissu) ce qui permettrait à ma puce d'éviter de mettre un bavoir : cette robe est un essai s'il s'avère que ce "bavoir incrusté" suffit je retenterai l'expérience !

Au passage merci à Flo et à Diane pour leur aide !

Publicité
Commentaires
A
bravo!
D
elle est très chouette cette robe !<br /> Et euh... j'ai rien fait moi !<br /> Bravo !
Broutille et cie !!!
Publicité
Publicité