Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie !!!
Broutille et cie !!!
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2006

Miammmmmmmmmmmm

fraises1

Voilà ce que beau-papa et belle-maman m'ont fait passer hier au soir !!!! S'ont gentils vous vous dites ??!!! Ou était-ce pour me remercier de ne pas avoir accompagné leur fils chéri (qui leur a rendu visite qu'avec nos mini-butineuses) ?? Ahhhhh quelle belle fille ingrate fais-je ??!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon en attendant que puis-je en faire (vu la quantité) ??? Une idée ??!!! En effet, je ne dois pas passer l'après-midi à "surfer parmi vos blogs" avec une fraise dans chaque main !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
à cette heure ci il ne doit plus en rester...mais la prochaine fois, je t'echange un paquet de fraise...Tagada contre les tiennes ;-))
F
Moi je te dis, trempe les dans de la crème sucrée et.....Mange les !
C
confiture!
M
Tout simplement une bonne tarte aux fraises, de la confiture.
Broutille et cie !!!
Publicité
Publicité