Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie !!!
Broutille et cie !!!
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2006

Alors hier

je suis allée à mon cours de couture après 2 longues semaines de pause.....c'était les vacances pour notre prof aussi !!! J'adore ce cours qui me permet aussi de sortir de la maison !

blandinerobe1

D'abord voici enfin la photo de la robe chasuble finie d'après un patron burda !

Et nous avons commencé un nouveau projet : j'ai découpé les morceaux de tissu, reste plus qu'à coudre coutureprojet..........le résultat dans un bon mois, je pense !!!!

Publicité
Commentaires
D
Quand est-ce qu'on voit la minibutineuse dans sa robe ?<br /> J'imagine déjà l'ensemble jean/fleuri... ça "risque" d'être très joli tout ça. Je suis impatiente de le voir !
C
Quand je pense que j'ai fait mon 1er cours de couture aussi jeudi dernier et je n'ai pas fini la robe!
Broutille et cie !!!
Publicité
Publicité