Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie !!!
Broutille et cie !!!
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2006

Dans la semaine

j'ai découvert, entre autre :

blogdecocustom

Decocustom : relooking de meubles

J'ADORE !!

blogmarieetsesfilles1un nouveau blog avec de jolies créations dont une magnifique robe vichy/liberty !

blogbobine

Un blog que je découvre seulement (vous devez toutes le connaître) avec plein d'astuces pour la couture !!

Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir référencer mon blog, je suis toute nouvelle dans ce monde de blogueuse<br /> Moi, j'aime bien ton écharpe feuille. Serait-il possible que tu m'envoies les explications ??? A bientôt<br /> Marie
D
J'ai découvert la bobine cette semaine en cherchant comment passer un élastique pour la taille d'un pantalon. Et depuis je l'ai lu en entier et appris plein de truc !<br /> Decocustom découvert en même temps que toi ;) Et j'adore cette couleur taupe. Mais je parie que si je la cherche en magasin je trouverai pas ou je serai déçue à l'application... je suis toujours déçue avec les peintures.<br /> Et merci pour Marie et ses filles que je ne connaissais pas encore :D
Broutille et cie !!!
Publicité
Publicité