Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie !!!
Broutille et cie !!!
Derniers commentaires
Archives
21 février 2006

Mon premier bavoir

bavoirblandineun

Je viens de le réaliser toute seule pour ma petite mini-butineuse !!! Il est comme ma coquine : gai et lumineux  !!

Même si tout n'est pas parfait, je suis bien décidée à lui en faire plein d'autres car c'est quand même mille fois plus mignon que ce que l'on trouve dans le commerce. Oui je rappelle que depuis son arrêt cardiaque, Blandine ne déglutit plus........mais on avance (avec des personnes compétentes) donc je garde espoir !

Publicité
Commentaires
D
Elle va être trop belle Blandouillette avec ce bavoir fleuri !<br /> J'adore vraiment, BRAVO !
C
tres joli, alors ces débuts en couture?
Broutille et cie !!!
Publicité
Publicité