Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie !!!
Broutille et cie !!!
Derniers commentaires
Archives
8 février 2006

L'école aujourd'hui

Avec un blog qui me rappelle plein de bons mauvais souvenirs ! Oui quand je ne suis pas en congé parental je suis institutrice professeur des écoles !

blogmaitresse1        blogecolealamaison

Un site sur l'école à la maison..... ce vers quoi je tends si la scolarisation de ma petite mini-butineuse ne se fait pas !!!

Publicité
Commentaires
A
je te conseille aussi d'aller faire un tour Chez Phoebe<br /> http://www.s-mz.net/<br /> rubrique sans école.
L
Ca nous a pris six mois avant de faire le pas. Ca faisait des années que ça couvait. C'est le sixième anniversaire qui a provoqué la prise de décision. Il n'y avait pourtant pas de problème particulier sauf que le grand était en train de s'éteindre, que la vie d'alors ne nous convenait pas. <br /> Bonne réflexion... (je viens tout juste de découvrir ton blog... merci nedstat ;-))
Broutille et cie !!!
Publicité
Publicité