Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie !!!
Broutille et cie !!!
Derniers commentaires
Archives
1 février 2006

Aux informations régionales sur M6 hier au soir

slipeuphorisant cliquer pour agrandir

dans une entreprise à 30 km de la maison, des chercheurs ont mis au point.........vous l'avez bien lu.........le slip euphorisant qui sera présenté à Paris au salon de la lingerie et mis en vente au printemps : les messieurs de l'entreprise le testent donc avec les effets escomptés !!!!!

Je doute bien mesdames qu'aucune de nous l'achètera pour son "très cher" qui n'en a pas besoin (et bien oui chacune de nous est euphorisante à souhait !!)  !!!!!! Mais j'avoue que je mets cette info cruciale dans un coin de la tête du Père-Noël comme cadeau  pour certaines personnes de mon entourage.........et pourquoi pas du votre ???!!!!!!!!

Voilà c'était la butineuse partie butiner aux infos !!!

Publicité
Commentaires
Broutille et cie !!!
Publicité
Publicité