Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie !!!
Broutille et cie !!!
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2006

En ce moment

cestpaslepiedj'essaie veinement de mettre le pied dans ce bouquin depuis plusieurs jours ! J'en suis à la page 27 et je piètine !!

Voici la présentation qui est en faite et qui m'a alléchée :

Une comédie de mœurs pleine de fantaisie et d'humour, où sont évoqués les problèmes de nos sociétés modernes et qui se transforme au fil de la plume en une intrigue haletante au
dénouement bien surprenant...

Donc affaire à suivre............si vous l'avez lu merci de  me donner votre avis !

lamodistedelareine

Alors que je viens de me régaler avec La modiste de la reine de Catherine Guennec ! L'auteur raconte la vie d'une jeune couturière pauvre qui quitte sa Picardie pour venir travailler à Paris........et de fils en aiguilles........se retrouve la modiste de Marie-Antoinette ! Rose Bertinrosebertin nous fait découvrir ses poufs, ses chapeaux, ses robes, les intrigues et jalousie à Versailles, l'intimité de Marie-Antoinette et biensur le déclin d'un règne..............bref un livre agréable à lire même s'il semble à première vue frivole !

Publicité
Commentaires
Broutille et cie !!!
Publicité
Publicité