Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie !!!
Broutille et cie !!!
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2006

Et de trois !

livremafabrique  livresousuncaillou  livrelolasouslorage

Dans le premier fait uniquement par des bandelettes de mots qui permettent d'inventer plein de toutes petites histoires..........dans le deuxième l'histoire de trois affreux biloulous vivant sous un caillou............et le dernier Lola regarde un livre sur la grande forêt verte et voilà que plein de bruits (vlouf !  crac ! plic ploc !.....) fusent de toute part, voilà l'orage !

Les deux premiers ont eu beaucoup de succès surtout Lola sous l'orage.........je pense que ma mini-mini-butineuse est encore trop petite pour Ma petite fabrique à histoires !

Publicité
Commentaires
P
plein de rigolottes ou/et jolies phrases.........<br /> on le réempruntera dans quelques mois car ma puce doit être encore trop petite pour l'apprécier !
V
"A l' école, Henri le gorille promène un caniche rose" c' est une des préférées de mon fils.Rire garanti à chaque fois ! Plus poètique : " A Paris, un papillon découvre un bouquet de roses. " On aime beaucoup.
Broutille et cie !!!
Publicité
Publicité