Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie !!!
Broutille et cie !!!
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2006

Rencontre à la neige

Hier je suis allée avec les filles à

valmeinierpanneau

valmeiniermetres  valmeinierneige  valmeiniermontagne   

valmeiniervillageun   valmeiniervillage1 une station de ski

qui se trouve valmeinieraccespour rencontrer deux pipelettes de arbrealivresbanniere !

Cet été j'avais vu "pour de vrai" Diane et là c'était Et-fée-mère (originaire de Belgique et qui était en vacances) et Alanis (habitant à 80 km de la station) !!! C'est toujours intéressant, surprenant de se voir en chair et en os même si nous nous étions déjà échangées des photos !! Nous n'avons pas pu beaucoup discuté : euh oui nous n'étions pas toutes seules et nous avions nos petits monstres à surveiller car ils sont très vite devenus complices !!!..........bref une belle journée dans la montagne ensoleillée !

Publicité
Commentaires
A
comme bénédicte j'en rêve de la montagne..la grisaille persiste ;-))
B
Petite veinarde. La montagne.... ahhh, j'en rêve. Surtout les jours de grisaille à Paris.
A
en effet ce fut bien court pour papoter mais c'était chouette de vous voir toutes les trois si pimpantes.
Broutille et cie !!!
Publicité
Publicité