Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie !!!
Broutille et cie !!!
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2006

Ouuiiinnnnnnnnnnnn !!!

mapCe matin je décide de tenter de faire une brioche dans la MAP que le Père-Noël nous a apporté en utilisant une recette figurant dans le manuel d'utilisation :

-  3 oeufs,

- 125 g de beurre,

- 125 g de farine type 45,

- 2,5 cuillères à soupe de sucre,

- 1 cuillère à café de sel,

- 125 g de farine type 45,

- 1 sachet de levure,

- 1 cuillère à soupe de lait

programme 1 (2h55), dorage 1 et poids 750 g

Et bien la méchante machine a décidé de faire monter la pate à la moitié du bol..............râté ma brioche !!!!!

tristesse

Dois-je ranger cette vilaine machine dans son carton ? Madame a-t-elle des goûts de luxe et refuse-t-elle la levure de chez Edouard et me signifie-t-elle qu'elle veut celle du boulanger ???......si quelqu'un a une explication je suis preneuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
en tout cas pas de la levure chimique celle que tu utilises pour les gateaux ; tente la recette que j'ai laissé sur notre discu ou fouille ds les forums des recttes adaptées à ta Map parce que celles du livret en général hum hum
M
Je pense effectivement qu'il te faut de la levure de boulanger !!
Broutille et cie !!!
Publicité
Publicité